Assemblée annuelle sous la Présidence de Guillaume Bléhaut lequel commençait par le rapport moral des évènements de l’année écoulée. La vie du Club au fil des mois avec la participation des membres et des nouveaux élèves pilotes.
Il faut particulièrement noter la présence pendant 10 jours des différents équipages au Mondial de Chambley-Bussières, et, tout particulièrement de la prestation de Brissac-Quincé lors du championnat d’Europe de montgolfières où également pendant 10 jours la forte participation des pilotes avec plusieurs ballons, mais aussi avec la reconstitution historique telle que nous la voyons à Annonay lors de la fête aérostatique organisée par le Club des Montgolfières d’Annonay et l’association des 3A.
C’est devant les équipages de toute l’Europe et une foule importante que la reconstitution s’envolait devant le château de Brissac. Cette reconstitution très rarement sortie d’Annonay a été saluée par un public enthousiaste.
C’était ensuite le rapport du Trésorier qui présentait avec différents documents l’utilisation des ballons, des vols, des pilotes. Si les finances sont tenues avec sérieux et rigueur le Trésorier nous signale cependant les difficultés à recevoir certaines subventions pourtant prévues, mais malheureusement en attente à ce jour.
L’élection du Conseil d’Administration renouvelé pour 3 membres permettait à un élève pilote de rejoindre cette instance.
A l’issue de ce vote Président : Guillaume Bléhaut, Trésorier : Bruno Gillier, Secrétaire Violaine Grenier.
Maintenant un important travail anime le Club, la préparation de la manifestation annuelle des Montgolfières d’Annonay et la Reconstitution par les « 3 A » des 2 et 3 juin.